Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonsoir ,

J'aimerais ouvrir un point Ftp sur le net , Web ( je c'est pas du tout comment faire ) , pour introduire là dedans quelques photos de phénomènes métérologiques comme ça certains passionés pourront voir ces quelques

clichés default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> que j'ai pu prendre , veuillez m'indiquer comment faire ceçi ??? default_w00t.gif

Merci bien

@+

Mathieu13 default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Invité Guest

1. Chercher un site web gratuit sur le net (Free, Lycos. ifrance...etc) et y établir son nom de site

2. Télécharger un logiciel FTP, l'installer et configurer ses paramètres FTP du site

3. Insérer le lien des photos pour en faire profiter à tous default_w00t.gif

Invité Guest

tu es chez qui? car la plupart des fai propose un hebergement gratuit pour faire un site!

ensuite soit tu utilise leurs materiel de transfert, soit tu utilise un logiciel ftp ( smart ftp, cute ftp etc..) pour configurer ton logiciel, tu as besoin de l'adresse ftp de ton hebergeur ( perso-ftp.wanadoo.fr/pub pour wanadoo) ensuite ton login ( mathieu 13 si tu t'inscris sous ce pseudo) et enfin ton mot de passe, un fois tout mis, il te reste qu'a transferer tes photos chez ton hebergeur. pour indiquer le lien il suffit de mettre l'adresse que t'a donner ton hebergeur + le nom de ton fichier par exemple :

http://perso.wanadoo.fr/meteonordpasdecalais/Photo 061.jpg attention le nom de ton fichier doit etre completement identique ( majuscule, ecart entre les noms etc... )

voila si tu as un probleme n'hesites pas

slt bruno ,

Ben moi j'ai Wanadoo , puis je veux créer un serveur FTP , pour permerttre aux autres internautes qu'ils puissent voir mes clichés voila !

T infos sont trés bien je vais faire avec ce week-end !

Merci !

@+

Mathieu13 .