MaThieu13 Posté(e) 20 avril 2004 Martigues Partager Posté(e) 20 avril 2004 Bonsoir , J'aimerais ouvrir un point Ftp sur le net , Web ( je c'est pas du tout comment faire ) , pour introduire là dedans quelques photos de phénomènes métérologiques comme ça certains passionés pourront voir ces quelques clichés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> que j'ai pu prendre , veuillez m'indiquer comment faire ceçi ??? Merci bien @+ Mathieu13 /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 avril 2004 Partager Posté(e) 20 avril 2004 1. Chercher un site web gratuit sur le net (Free, Lycos. ifrance...etc) et y établir son nom de site 2. Télécharger un logiciel FTP, l'installer et configurer ses paramètres FTP du site 3. Insérer le lien des photos pour en faire profiter à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 20 avril 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2004 Oui bon ben c'est pas gagner je v essayer tout de meme merci @+ ! Si vous avez d'autres réponses n'hésitez pas merci ! Mathieu13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbapapa8 Posté(e) 21 avril 2004 Partager Posté(e) 21 avril 2004 Ciao! Il y a le site http://www.multimania.lycos.fr/ dans le menu de gauche tu trouveras tout le déroulement pour la création d'un site. http://www.multimania.lycos.fr/build/webbuilder/ voila l'adresse mais tu dois etre inscrit sur lycos. Donne moi de tes nouvelles! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 avril 2004 Partager Posté(e) 21 avril 2004 tu es chez qui? car la plupart des fai propose un hebergement gratuit pour faire un site! ensuite soit tu utilise leurs materiel de transfert, soit tu utilise un logiciel ftp ( smart ftp, cute ftp etc..) pour configurer ton logiciel, tu as besoin de l'adresse ftp de ton hebergeur ( perso-ftp.wanadoo.fr/pub pour wanadoo) ensuite ton login ( mathieu 13 si tu t'inscris sous ce pseudo) et enfin ton mot de passe, un fois tout mis, il te reste qu'a transferer tes photos chez ton hebergeur. pour indiquer le lien il suffit de mettre l'adresse que t'a donner ton hebergeur + le nom de ton fichier par exemple : http://perso.wanadoo.fr/meteonordpasdecalais/Photo 061.jpg attention le nom de ton fichier doit etre completement identique ( majuscule, ecart entre les noms etc... ) voila si tu as un probleme n'hesites pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 21 avril 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2004 slt bruno , Ben moi j'ai Wanadoo , puis je veux créer un serveur FTP , pour permerttre aux autres internautes qu'ils puissent voir mes clichés voila ! T infos sont trés bien je vais faire avec ce week-end ! Merci ! @+ Mathieu13 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés