Yannick64 Posté(e) 18 avril 2004 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 18 avril 2004 J'aimerai avoir des conseils sur la Davis Vantage Pro car je possède une WMR 928N qui marche bien,mais les mesures du vents sont sous-estimés et les mesures du pluviomètre me semblent fausses. Pouvez-vous m'indiqué où je peux l'acheté à bon prix et me dire ses avantages et ses défauts. Je possède Virtual Wether station v12.07,cette station marche t'elle avec ce logiciel. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci,par avance en attendant vos réponces Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 19 avril 2004 Partager Posté(e) 19 avril 2004 Bonjour, Regarde sur le message (achat aus states) tu trouveras toute l'information pour un achat. Concernant la précision de l'anénomètre , la VANTAGE PRO relève les valeurs toutes les 2.5 secondes . Tu peux lire dans INFOCLIMAT :DOSSIER critique sur la station VANTAGE PRO , tu verras ce dossier est très bien détaillé. Bon achat Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 19 avril 2004 Soumoulou (64) Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2004 Merci beaucoup Pascal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je viens de regarder le dossier ainsi que le forum Je pense que je vais l'acheté ce mois-ci Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 avril 2004 Partager Posté(e) 19 avril 2004 Si tu l'chète, sache que c un très bonchoix tant au niveau précision qu'au niveau prix! bonne réception! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 19 avril 2004 Soumoulou (64) Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2004 merci enzo mais je peux l'acheté où à bon prix? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 avril 2004 Partager Posté(e) 19 avril 2004 bah, tu pourrais la trouvé à bon prix en Andorre (si vraiment intéréssé de faire l'achat en Andorre, je te donnerais l'adresse et pour cela envoie moi un mail à enzo.todesco@wanadoo.fr sinon, tu peut la trouver à littoclime (je te conseille la version sans fil qui est beaucoup plus pratique! ou à ges Sinon, si tu est dans l'mpossibilité de te déplacer en Andorre ou que tu n'a pas assez d'argent, tu peut l'achetetr aux states! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 19 avril 2004 Partager Posté(e) 19 avril 2004 tu es sur qu'elle y est en Andorre ?? Car moi je l'avais pas trouvé et les vendeur ne connaissaient pas cette marque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 avril 2004 Partager Posté(e) 19 avril 2004 ouai, j'en suis sur! si vous voulez connaitre l'adresse, envoyez-moi un mail à enzo.todesco@wanadoo.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés