Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Davis Vantage Pro

Yannick64
 Partager

Messages recommandés

J'aimerai avoir des conseils sur la Davis Vantage Pro car je possède une WMR 928N qui marche bien,mais les mesures du vents sont sous-estimés et les mesures du pluviomètre me semblent fausses.

Pouvez-vous m'indiqué où je peux l'acheté à bon prix et me dire ses avantages et ses défauts.

Je possède Virtual Wether station v12.07,cette station marche t'elle avec ce logiciel. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci,par avance en attendant vos réponces default_huh.png

Bonjour,

Regarde sur le message (achat aus states) tu trouveras toute l'information pour un achat.

Concernant la précision de l'anénomètre , la VANTAGE PRO relève les valeurs toutes les 2.5 secondes .

Tu peux lire dans INFOCLIMAT :DOSSIER critique sur la station VANTAGE PRO , tu verras ce dossier est très bien détaillé.

Bon achat

Pascal

Merci beaucoup Pascal default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je viens de regarder le dossier ainsi que le forum

Je pense que je vais l'acheté ce mois-ci

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Si tu l'chète, sache que c un très bonchoix tant au niveau précision qu'au niveau prix!

bonne réception! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

bah, tu pourrais la trouvé à bon prix en Andorre (si vraiment intéréssé de faire l'achat en Andorre, je te donnerais l'adresse et pour cela envoie moi un mail à enzo.todesco@wanadoo.fr sinon, tu peut la trouver à littoclime (je te conseille la version sans fil qui est beaucoup plus pratique!

ou à ges

Sinon, si tu est dans l'mpossibilité de te déplacer en Andorre ou que tu n'a pas assez d'argent, tu peut l'achetetr aux states!