Tornade du 59 Posté(e) 16 avril 2004 Partager Posté(e) 16 avril 2004 Bonjour Je suis tombée sur ce joli fond d'écran sur futura sciences http://www.futura-sciences.com/clicf.php?id=127&w=800 Vous qui devez vous y connaitre bien mieux que moi est ce que cette photo est trafiquée? moi je pense que oui car le décollage de la fusée et les éclairs /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça ne doit pas pouvoir marcher ensemble, mais j'aimerais confirmation mais bon trafiquée ou pas c'est là un beau fond Bye Mag Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 avril 2004 Partager Posté(e) 16 avril 2004 Je ne pense que le décollage d'une fusée par temps orageux soit autorisé... un éclair sur une fusée et son combustible et je vous laisse imaginer les dégâts ! Enfin toujours est-t-il que la photo est trafiquée c'est clair ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 avril 2004 Partager Posté(e) 16 avril 2004 Entièrement d'accord, la photo est trafiquée. Y a pas photo ! joli effet mais totalement impossible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 16 avril 2004 Partager Posté(e) 16 avril 2004 c'est certain qu'elle est traffique comme les tires des fusees et surtout de la navette spaciale sont reporte lors de la moindre perturbation du temps et sutout les orages d'apres moi. William Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés