Invité Guest Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 bonsoir,je souhaiterais vous poser une question. Es que des averses orageuses sont possibles dans la nuit de vendredi à samedi sur l'ile de france. Merci de vos réponses.Essayer de faire vite car je reviens samedi soir. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 15 avril 2004 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 15 avril 2004 pas d' orages prévus entre vendredi et samedi aux dernières nouvelles en idf .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 A priori, ce n'est pas prévu au programme les orages, nous devrions plutôt être concernés par cette arrivée océanique, plus fraîche et peu riche en précipitations, suivie par une journée ou deux de ciel de traîne, avec à ce moment-là peut être quelques tendances orageuses... Pour l'arrivée océanique, c'est pour dimanche, j'ai oublié de le préciser.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés