Invité Guest Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 Bonsoir, Avez vous (en région parisienne) profité de la journée ??? Aujourd'hui, après une matinée très fraîche (3.1° à Coignières 78), les températures ont vite grimpé pour atteindre 18.9° au maximum, avec un léger vent de sud, sud-est. Demain, et en grande partie samedi, nous devrions connaître le même type de temps agréable, même si samedi justement, les températures devraient commencer à baisser. Dimanche s'annonce comme la journée du changement avec le retour des pluies a priori peu abondantes, et d'une certaine fraîcheur. Le début de semaine prochaine sera sous le signe du ciel de traîne avec du vent et des averses. Il semble qu'en milieu de semaine, un autre front vienne nous rendre visite, mais avec des températures en hausse. Difficile de prévoir au-delà de 96h ce soir, tellement ce qui devrait nous intéresser n'est pas encore bien défini. Demain soir, pour mon dernier bulletin avant congés, je tâcherai d'être plus précis... Voici le détail pour l'Ile-de-France, valable jusqu'au 20 avril prochain. BULLETIN ILE-DE-FRANCE JEUDI 15 AVRIL 2004 Vendredi 16 . Nuit calme pratiquement sans nuages sur l’ensemble de la région. Quelques brouillards possibles localement, mais c’est le soleil qui commencera cette journée. Après-midi agréable avec températures douces, voire élevées pour la saison. Quelques nuages se promènent en fin de journée. Mn : 5° Mx : 18°. Samedi 17 . Persistance d’un temps ensoleillé pratiquement toute la journée, même si un voile nuageux apparaît au fil des heures. Températures en légère baisse l’après-midi. Mn : 7° Mx : 15°. Dimanche 18 . Le temps se gâte ce dimanche avec l’arrivée d’un front assez actif dès le milieu de journée, donnant quelques pluies d’abord sur les Yvelines le Val d’Oise, puis sur l’est de la région. Températures en baisse. Mn : 7° Mx : 13°. Lundi 19 . Ciel de traîne assez présent sur toute l’Ile-de-France avec au menu du jour des averses, du vent et des températures rafraîchies. Mn : 5° Mx : 12°. Mardi 20 . Une perturbation chasse l’autre avec une courte accalmie à l’avant d’un nouveau front chaud qui apportera le soir de nouvelles précipitations. Les températures repartent à la hausse. Mn : 6° Mx : 15°. INDICE DE CONFIANCE 3/5 J'ai remarqué une chose très marrante... Beaucoup plus de fréquentation dès lors que l'on parle de perturbation... Ce qui confirme bien que le beau temps est d'un ennui.... Bonne soirée à tous J'attends vos commentaires... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 ouai lol ça c sur ! ( pour la fréquentation lol ) sinon rien a dire exelentes prévisions ! continu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés