Invité Guest Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 Voilà je voulais vous demander pour ceux qui l'on comment ils le trouve ce DVD ???? pour moi je le trouve très bien ! de très belles images, un très bon documentaire, et une très bonne explication ! je vous conseil vivement de l'acheter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 J'avais déjà vu 3 des reportages sur les 4 produits, grâce à la TSR (Télévision Suisse Romande), qui avait eu la très bonne idée de les diffuser (les 4 hein /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). France 5 devrait faire pareil ! Donc, je vais donner mon avis sur le DVD en lui même. Je suis assez déçu, car il n'y a absolument aucune exploitation des possiblités techniques offertes par le DVD. On a qu'un seul piste audio (le français), aucun sous titre (la météo ne serait réservé qu'aux entendants ?) et puis pas de bonus. J'aurais vraiment apprécié d'avoir la version originale avec les sous-titres français et anglais (au moins ça). Au niveau des bonus, on aurait pu imaginer un making of (comme cela existe pour d'autres reportages de la BBC), des galleries photos, etc... Bref, c'est vraiment pauvre. Surtout pour le prix qu'il coute. Bon, je veux pas dégouter ceux qui auraient voulu l'acheter. Les reportages en valent vraiment la peine. Mais pour ma part, je crois que ça sera le premier et le dernier DVD que j'acheterais de cet éditeur (s'il sont tous comme ça du moins). a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés