Ed. Posté(e) 13 avril 2004 Partager Posté(e) 13 avril 2004 Salut! J'etais dimanche soir dernier (11/04/04) en Sologne, dans les environs de Neung/Beuvron. Vers 23h-23h30, j'ai appercu un ennorme flash vers l'ouest. Ce flash etait couleur bleu electrique-violet pale... Aucun bruit ne suivit. Pas d'orage dans le coin, ce n'etait pas non plus un flash d'appareil photo, pas d'avion ou de meteorite ecrase au sol (on en aurait parle aux infos), etc... Comme ce flash est apparu pas loin de la ligne d'horizon, je pense que ca s'est passe dans le ciel dans la direction de Blois... Je voudrais donc faire un appel a temoin pour savoir si quelqu'un a observe, ou aurait entendu parler, de ce phenomene... Merci d'avance. PS: j'ai surement pas hallucine; on etait trois a avoir observe ce flash... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2004 Partager Posté(e) 13 avril 2004 Etait-ce un cours circuit sur une ligne à haute tension ?? Je ne vois pas autre solution possible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2004 Partager Posté(e) 13 avril 2004 Certainement un bolide ! ( corp etranger qui entre dans l'atmosphere ) une météorite ou quelque chose comme ça.............. ..........Ed avoue que c'est Hawaii qui te manque et que tu deviens fou sur ta terre natale ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 13 avril 2004 Partager Posté(e) 13 avril 2004 Si ce flash est apparu pas loin de la ligne d'horizon d'une couleur bleu alors ca ne c'est pas passer loin si non ca serait d'une couleur orange ou rouge sutout que le bleu est l'opose du rouge /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Donc je ne vois pas de phenomene climatique qui pourait faire cela et ca ne peut pas etre un bolide comme ca ne va pas aussi bas et ca une couleur plus vers le blanc - jaune. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2004 Partager Posté(e) 13 avril 2004 Moi j'opte pour le court-circuit sur une ligne Haute tension... autrement je ne vois pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés