Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

PREVISIONS ILE DE FRANCE 12.04.04

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour,

Le ciel a tenu ses promesses aujourd'hui. En tout cas, les Yvelines n'ont connu que quelques passages nuageux dans une ambiance presque agréable.

Merci pour vos réactions à ces premières prévisions régionales. C'est vrai que c'est plus facile pour le moment, mais en fin de semaine, cela s'annonce plus compliqué, je ne sais pas encore comment je vais faire pour présenter le résultat de mes réflexions... default_rolleyes.gif .. Je pense que je serai obligé de faire le détail par département...

En attendant, cette semaine devrait être assez agréable, tant du point de vue du temps lui-même que du point de vue des températures qui vont enfin songer à grimper un peu, surtout dès le milieu de semaine. Avant peut être une dégradation ?? Cette possibilité devra être (ou pas) confirmée d'ici quelques jours.

Voici en détail ce que je vous propose pour les 5 jours à venir.

BULLETIN ILE-DE-FRANCE LUNDI 12 AVRIL 2004

Mardi 13

. Après une nuit un peu plus douce que la précédente, ce mardi matin se retrouvera chargé d’un peu de nuages sur l’ensemble de la région. Pas de précipitations. Le soleil revient un peu plus l’après-midi surtout sur la Seine-et Marne. Une averse n’est pas à exclure sur les Yvelines. Températures stationnaires. Mn : 4° Mx : 13°.

Mercredi 14

. Les nuages disparaissent en grande partie pour laisser la place au soleil pour toute la journée. Cela favorisera une montée des températures l’après-midi après une matinée assez fraîche. Mn : 2° Mx : 15°.

Jeudi 15

. Très belle journée jeudi sur toute l’Ile-de-France avec prédominance du soleil dans une ambiance qui se radoucit encore grâce au changement d’orientation du flux qui passe au sud. Mn : 5° Mx : 16°.

Vendredi 16

. Toujours une présence importante du soleil malgré des nuages élevés qui ne perturberont pas la journée. Les températures grimpent encore un peu pour être très agréables l’après-midi. Mn : 5° Mx : 17°.

Samedi 17

. Début de week-end encore un peu incertain, mais a priori la dégradation qui semble arriver ne devrait pas intéresser la région avant dimanche, voire lundi prochain. Les nuages sont néanmoins plus nombreux surtout sur l’est et le sud de l’Ile-de-France. Températures agréables, l’après-midi fleurtant avec les 20°. Mn : 5° Mx : 19°. INDICE DE CONFIANCE 3/5

Je vous souhaite une bonne nuit, profitez en pour écrire ici vos commentaires et critiques..

A demain.. default_cool.png