Invité Guest Posté(e) 12 avril 2004 Partager Posté(e) 12 avril 2004 Hello! Dans quelques jours (avant sans doute le début du mois de mai), LCM diffusera les observations (sat, radars, tempé, pression, vents et dernière vigilance MF) 24h/24 et non plus de 7h à 20h, comme c'est le cas actuellement. N'hésitez pas à m'écrire pour me faire part de vos remarques concernant cette chaîne (ce que vous appréciez, ce que vous aimeriez voir, ce que vous appréciez moins). Merci Guillaume Séchet meteo-paris.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 12 avril 2004 Partager Posté(e) 12 avril 2004 Je ne sais pas si cela est dû à mon PC, mais je ne peux plus accéder à votre site. D'autres ont-ils ce problème? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 avril 2004 Partager Posté(e) 12 avril 2004 Très bizarre; moi, je n'ai aucun problème. Vous pouvez également taper: http://mapage.noos.fr/guillaumesechet/ Dites-moi si ça fonctionne.... Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 12 avril 2004 Partager Posté(e) 12 avril 2004 ça fonctionne à nouveau mais le temps de téléchargement est extrêmement long, 1 mn 30. Pourtant, je suis en Adsl 1024. Le menu de gauche apparaît rapidement mais la suite est très longue à venir. Et si je veux cliquer sur le menu de gauche avant que la suite apparaisse, "internet explorer" plante. Avec de la patience, on y arrive. J'avais déjà remarqué ce problème hier et avant-hier. Est-ce que d'autres rencontrent ce problème? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 avril 2004 Partager Posté(e) 12 avril 2004 Je n'ai aucun problème avec ma connexion 2500 Kbits/s Tout s'affiche rapidement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 12 avril 2004 Partager Posté(e) 12 avril 2004 Apres y avoir aller je n'ai pas eu de probleme et ce n'est pas lent avec l'ADSL 512. C'est etonnant qu'avec l'ADSL 1024 que ca met 1 mn 30. <_< Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 12 avril 2004 Partager Posté(e) 12 avril 2004 En fait, avec tous les autres sites, je n'ai aucun probléme. C'est ultra rapide. Je ne comprends pas! On va voir les jours suivants si le problème perdure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 12 avril 2004 Partager Posté(e) 12 avril 2004 Ah enfin, LCM va faire les prévisions 24h/24, ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle! Sinon, j'aime bien LCM, le seul "problème" c'est que les programmes ne sont plus autant variés qu'avant; avant nous avions "le temps en question" ou "les dossiers météo" qui avaient très bien traités les sujets qu'ils avaient abordés ou encore "comment ça marche". Heureusement que "de temps antan" est encore là. Maintenant, à part (en boucle), la météo Dom-TOM, monde, europe, éphéméride et circulation, y'a plus grand chose. C'est dommage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De nouveaux programmes sont-ils prévus? Quant au site de Guillaume Séchet, je n'ai aucun problème d'accès. C'est un bon site. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt PS: si j'ai autre chose à dire je le redirai car je suis un télespectateur assidu de LCM. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 avril 2004 Partager Posté(e) 12 avril 2004 Les observations 24/24 seront très utiles je pense pour certaines personnes dont je fais parti surtout pour les radars et les images sat. Les soirs d'été ont pourra suivre les orages à la trace par ex Merci encore a LCM qui est une chaine très agreable a regarder ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 La seule chose qui manque lors des observations de 13h à 20h, c'est la carte de nébulosité (avec les stations de Météo-France: brouillard, vent...). Si il y a une vigilance orange (vent violent), on a pas les relevés de vent par exemple. Serait-il possible de la rajouter comme carte Guillaume? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 20 avril 2004 Partager Posté(e) 20 avril 2004 Guillaume, j'ai remarqué aussi que (surtout le week-end), il n'y avait plus d'observations après 19h. Donc dire que les observations sont jusqu'à 20h, c'est pas toujours juste. Mais peut-être que cela est dû à un problème? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 20 avril 2004 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 20 avril 2004 Salut Guillaume, super comme dirait ced, enfin des echos 24/24, genial,il faudrait rajouter l'heure sur les cartes pour permettre une bonne visualisation en temps reel merci.Continuez à progresser. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés