Invité Guest Posté(e) 12 avril 2004 Partager Posté(e) 12 avril 2004 sur tout un quart nord ouest la pluie pourrait tomber demain apres midi, bien sur ce ne sera pas de grosses quantite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 12 avril 2004 Partager Posté(e) 12 avril 2004 Je crains que les pressions soient trop élevées. Ce petit front secondaire devrait à mon avis se disloquer de peur en arrivant sur les terres. Mes pronostics ? Que des nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2004 Partager Posté(e) 13 avril 2004 ici a lille on a eu un peu de pluie le matin! la pertubation est arrive un peu plus vite que je ne l'avais penser! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 13 avril 2004 Partager Posté(e) 13 avril 2004 Mea culpa, Bruno, j'ai sous-estimé cette perturbation. Tu avais bien vu. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois! C'est promis. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 13 avril 2004 Partager Posté(e) 13 avril 2004 Pour le sud-est, demain quelques orages seront possibles et encore des averses. Bulletin de Météo-France: Toute la journée, sur l'Aquitaine et en Midi-Pyrénées, le ciel reste bien menaçant avec de fréquentes averses et de la neige vers 1200 m sur la chaîne des Pyrénées. Ce temps instable s'étend également vers le sud-est en journée, pour englober toute la moitié sud du pays l'après-midi. Aussi, du Languedoc-Roussillon à la vallée du Rhône, jusqu'à la Provence et la Côte d'Azur, les éclaircies matinales s'amenuisent, les nuages bourgeonnants grossissent et finissent par donner des averses sur le relief mais aussi en plaine. En fin d'après-midi, des orages peuvent même éclater sur les Cévennes et dans l'intérieur de la Provence. Sur le relief des Alpes et du massif central, il neige à partir de 1400 m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés