Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

PREVISIONS YVELINES 10 Avril 2004

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonsoir,

Premier message du jour dans ce forum, j'ai du mal à le croire.. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ..

Bon, en plus, c'est pour donner de bonnes nouvelles concernant le temps qu'il va faire sur les Yvelines, ainsi que sur toute la région Ile-de-France.

En effet, après cette longue période de grisaille, d'instabilité, d'averses, il semble que l'anticyclone ait décidé enfin de passer quelques jours chez nous... Il était temps default_laugh.png .

Petit bémol en ce qui concerne les températures qui ont encore du mal à grimper. Il va falloir attendre le milieu de semaine pour voir vraiment la différence, la hausse pourrait même être importante (à confirmer).

Voici le détail pour les 5 jours à venir.

BULLETIN YVELINES SAMEDI 10 AVRIL 2004

Dimanche 11

. La nuit pourra être humide et voir quelques gouttes tomber sur les Yvelines. Mais le ciel se dégagera au fil de la matinée, et le soleil pourra être présent dès la mi-journée. Belle après-midi ensoleillée, mais les maxis resteront assez fraîches, sensation renforcée par une petite bise du nord. Mn : 2° Mx : 12°.

Lundi 12

. Lundi de Pâques sous le soleil qui n’aura pas quitté le département (ni la région). Matinée froide avec des gelées locales. Après-midi agréable, même si la fraîcheur et le vent persistent. Mn : 0° Mx : 13°.

Mardi 13

. Malgré quelques passages nuageux, mardi sera encore une journée ensoleillée, avec une légère hausse des maxis. Mn : 2° Mx : 14°.

Mercredi 14

. Persistance du beau temps sur l’Ile-de-France avec des températures qui continuent de monter pour atteindre des valeurs de saison l’après-midi. Mn : 5° Mx : 15°.

Jeudi 15

. Temps printanier pour ce jeudi, le soleil continuant de dominer, avec des maxis en haussse. Tendance qui a l’air de se confirmer au-delà. Mn : 5° Mx : 16°.

Je vous souhaite un bon dimanche de Pâques, avec plein de lapins, d'oeufs, de poules...

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques..

Je vous rappelle que les prévisions sur mon site ne peuvent pas être mises à jour pour le moment (il va falloir peut être attendre mardi), mais je vais essayer de le faire autrement ce soir, vous verrez vous même si cela a fonctionné en allant faire un tour..

A bientôt.. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">