Invité Guest Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 s'il vous plait je voudrez que vous me releviez les températures de montelimar(drome) et orage( vaucluse) pour les journées de lundi 12 avril mardi 13 avril mercredi 14 avril jeudi 15 avril.Seulement les tn et les tx. C'est simple il faut aller dans france; carte obs; et vous trouverez orange et montelimar. si vous avez des bugs avec la carte obs le soir tout va bien svp faite le pour le + jeune du forum.J'ai 12 ans et j'aimerait pas que personne ne puisse me rendre se service(je serait tout a fait vous rendre un autre service! merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 si tu as un probleme de releve tu peux aller ici pour montelimar : montelimar pour orange orange tu auras tous les releve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 Mais peut-être que aurélien ne sera pas chez lui et qu'il n'aura pas internet, donc il demande qu'on lui prenne? C'est ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 met 04 logike é oui je ne seré pas ché moi et je vous demande de me les relevé dans carte obs je pense ke c le mieux merci je part aprés demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 Merci On te les mettra ici tes relevés (comme ca tout le monde en profitera). Bonnes vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 mettre les relevé? koment tu fé merci t vraiment sympa et si un jour je peu te rendre un service n'hésite pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 mettre les relevé? koment tu fé Bais je les relève et je te les marque, c tout bête non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 Pas de problème, on va faire ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 Bonjour Bah....les Tn & les Tx pour 2 stations ? T'inquiètes pas trop pour ça... Pis p'têt même qu'on mettra quelques stations ENTRE Montélimar & Orange en prime /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref...pars rassuré ! <_< Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 On peut être complètement rassuré si sacréfilou est là! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci t vraiment sympa et si un jour je peu te rendre un service n'hésite pas! C'est normal entre passionnés, on se sert les coudes et on s'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 ce que je voulais dire c'est que meme s'il n'est pas la, il y a les archives avec les liens que j'ai donne et qu'a son retour il pourra avoir les releves des jours manquants! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 pour voir des archives anciennes de plusieurs jours? donne moi un lien! merci vous etes sympa je ne loubliré pa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 ce sont les liens que j'ai mis dans mon premier message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 avril 2004 Partager Posté(e) 11 avril 2004 bon merci je part tranquille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés