Invité Guest Posté(e) 8 avril 2004 Partager Posté(e) 8 avril 2004 Bonjour à tous,je viens de voir actuellement les modéles et il semblerait qu'une petite dégradation vienne nous visiter à partir de ce soir jusqu'a demain matin. GFS voit une zone assez active sur la catalogne,avec quelque débordement possible. NOGAPS lui voit un front pas trop actif pour demain.Juste du vert. BOLAM n'as pas été réactualisé mais lui il voyait une zone assez active en rond en catalogne. Es une goutte froide? Je viens de voir les prévis de MF,ils annoncent ciel couvert pour perpi à 17h et averses orageuses dans tout le SO.Es possible qu'on est une averse orageuse ce soir dans les PO.Car en ce moment la tramontane à complétement disparue. Merci de vos renseignement supplémentaire. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 avril 2004 Partager Posté(e) 8 avril 2004 Les cumulus gonfle franchement.Un marin se léve actuellement.Des averses se déclenchent sur le Canigou et les cumulus se multiplient de partout. C bon signe. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 8 avril 2004 Partager Posté(e) 8 avril 2004 Sur les radars on voit des pluies plus importantes sur l'Espagne qui débordent sur le sud de la France. Donc cette dégradation se met en place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 avril 2004 Partager Posté(e) 8 avril 2004 IL doit y avoir une goutte froide pas loin à mon avis. Sinon je surveille cette chose sur la carte sat qui est une forme de ligne vers le nord. J'hallucine pas,une ligne à l'air de se former et elle à l'air de se renforcer. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés