Invité Guest Posté(e) 7 avril 2004 Partager Posté(e) 7 avril 2004 Bonjour à tous. Je vends ma station WMR928N Oregon Scientific plus son data logger qui permet de stocker les données lorsque l’ordinateur est éteint. Le prix d’acquisition de la station était de 331,00 € (achetée en date du 13 décembre 2003), celui du data logger était de 210,01 € ce qui porte le prix total à 541,01 €. Je souhaiterai la revendre au prix de 500 €. Pour de plus amples renseignements relatifs au matériel n’hésitez pas à m’envoyer un message sur le forum. Le prix est à débattre bien entendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 avril 2004 Partager Posté(e) 9 avril 2004 Pourquoi la revends tu ? surtout à ce prix ! en commander aux states on peut avoir la meme config pour 350-400 € Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 avril 2004 Partager Posté(e) 16 avril 2004 Bonjour à tous. Je baisse le prix à 400 euros. Sinon la raison pour laquelle je souhaiterai la vendre est la suivante: Faute de moyen suffisant j'avais achetté la WMR928N et maintenant que je peux me permettre d'acheter la vantage pro je souhaiterai donc vendre la WMR928N. Pour de plus amples informations veuillez me laisser un message sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés