Invité Guest Posté(e) 6 avril 2004 Partager Posté(e) 6 avril 2004 Mes yeux n'attendais que ça ! Pierre-Paul Feyte nous plonge dans un univers audela du réel, un univers artistique et naturel ! Ces photos sont des oeuvre d'art ! C'est le dieux de la photo ! Je ne cache pas mon envis de faire une chasse aux orages avec ce grand monsieur plein de talent ! The Picture King is Pierre-Paul Feyte ! Je reppel que mon site est a jour mais sa vaut pas encore celui de Pierre-Paul Feyte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 6 avril 2004 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 6 avril 2004 En effet Nig, PP Feyte nous gâte en ce moment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le plus remarquable, pour ceux qui l'auront remarqué, est qu'il nous transmet des clichés issus depuis quelque temps d'un appareil numérique, et un appareil qui n'a rien d'exceptionnel. Quand on voit le résultat... on ne peut que saluer l'artiste /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés