Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour

J'ai besoin de vos conseils.

Pour prendre des photo d'eclairs avec un APN

Sauriez vous me donner des conseils pour choisir le temps de POSE et l'ISO en m'espliquant pourquoi..............Un grand merci.

Sur mon APN j'ai une vidéo , mais si je l'utise pour un orage, j'ai peur à manquer d'autonomie.Quoi faire et quoi choisir ???

Un débutant .........René de Bergerac........Météo24

Invité Guest

Il faudrait que t'es msn,ce serait carrément plus facile.

Je pourrais t'expliquer plusieurs choses car il y a des méthodes très spécifiques niveau position pour prendre un éclair.Je tiens à te signaler que j'en ait jamais pris.

Mais je connais les positions.

Il faudrait que t'es msn.

Si tu l'a donne moi l'adresse amigo.

A+

Il serait peut-être plus intéressant de partager ces conseils avec les autres lecteurs du forum. C'est peut-être moins pratique à faire que lors d'une discussion sur MSN, mais d'autres pourraient ainsi ajouter leurs propres conseils ou donner des astuces, etc...

a++

Luder

Invité Guest

c vrai luder.

Je suis bête désolé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour les photos,je pense qu'avant de les prendre,il faut essayer de trouver les points de vue pour rendre la beauté de la photo magnifique.

Pas de poto électrique,de ce style.

Pour la prise,je sais pas encore mais il faut y aller progressivement avant de prendre une photo d'éclair.Il faut bien connaître les bases sur les orages.Ne pas foncer tête baisser.

A suivre.