Invité Guest Posté(e) 5 avril 2004 Partager Posté(e) 5 avril 2004 Bonsoir, Malgré les problèmes de mise à jour sur mon site, je vous propose de vous diffuser mes prévisions valables pour les Yvelines jusqu'au 10 avril prochain. Confirmation de ce que j'annonçais ce matin, temps frais, instable et humide. De fréquentes averses vont arroser le département (ainsi que ceux alentour /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) tout au long de cette période, et vendredi sera une pause dans ce système perturbé. De plus, il fera généralement très frais pour la saison, et nous ne sommes pas à l'abri d'avoir des gelées blanches le matin (surtout jeudi, journée la plus froide). Il semble que pour le week-end les choses ne s'arrangent guère...Nous chercherons donc les oeufs dans l'herbe mouillée... Comme souvent.. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici le détail BULLETIN YVELINES MARDI 6 AVRIL 2004 Mardi 06 . Après une nuit agitée, le ciel de traîne continue d'intéresser le département. Fréquentes averses, et peu d'éclaircies. L’après midi, les averses continuent de perturber le ciel qui pourrait même tonner localement. Températures en légère baisse. Mn: 4° Mx: 10°. Mercredi 07 . Encore des averses pour ce mercredi, avec un temps plus frais. Quelques éclaircies un peu plus larges l’après-midi. Températures en baisse. Mn: 3° Mx: 8°. Jeudi 08 . Poursuite du temps agité et très frais pour la saison. Les averses pourraient être même plus nombreuses dans l’après-midi. Gelées blanches possibles le matin. Mn: 2° Mx: 7°. Vendredi 09 . Retour provisoire à un temps un peu plus calme sur les Yvelines. Le soleil se montre plus généreusement, mais les températures restent fraîches. Mn: 3° Mx: 8°. Samedi 10 . Le ciel se couvre à nouveau, et les pluies recommencent à tomber de manière intermittente. Températures en légère hausse l’après-midi. Mn : 2° Mx : 11°. SUr le site, vous trouverez toujours les différentes cartes informatives et satellites mises à jour, ainsi que des liens à des sites sur lesquels sont diffusés les relevés de ma station météo de Coignières (un problème de mise à jour FREE ne permet pas de les avoir en direct). Merci pour vos encouragements, vos critiques et vos avis Bonne soirée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 avril 2004 Partager Posté(e) 5 avril 2004 toujours bravo ! exelentes annalyses et continu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 5 avril 2004 Partager Posté(e) 5 avril 2004 Chapeau, mais pourquoi ne diffuses-tu pas tes prévisions pour toute la France dans la rubrique prévisions? Je trouve que ce serait pas mal. Parce que je ne peut pas profiter de tes excellentes analyses /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'est bien d'avoir de la diversité, et de consulter des prévisions de différentes personnes et de les comparer, pour, avec l'aide des modèles, affiner soi-même ces prévisions pour sa région. C'est pas mal comme méthode pour débuter. Un Breton... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 avril 2004 Partager Posté(e) 5 avril 2004 merci de vos encouragements J"'ai déjà proposé mes services ici au forum mais pour le moment, il m'a été refusé de faire partie des "prévisionnistes", n'étant pas assez "ancien" visiblement.. Ou on fait une petition /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ou je réitère ma demande.. Je pense que je vais choisir la 2è solution.. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .. En tout cas, je continuerai à faire le mieux possible pour livrer une analyse qui se tienne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés