Simon67 Posté(e) 15 février 2014 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un ne connait pas une application pour le radar et la foudre mais qui se réactualise tout les 5 minutes, car j'ai déjà météo60 mais 15 minutes c'est un peut long pour les chasses à l'orage. Merci de vos réponses d'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 15 février 2014 Partager Posté(e) 15 février 2014 Bonjour Simon67 , au niveau des radars je peux pas t'aider car à part Meteo60 je vois pas trop , mais par contre niveau Foudre il y a l'application Blitzortung qui est au top avec ton emplacement détecté quand ton GPS est activé (possibilité de programmer une alarme..)! Et un petit plus quand tu es membres du réseau (que tu possèdes ta station) ,tu as encore plus de possibilité (du style Zoom sur les impacts ... ) Bon après-midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés