Invité Guest Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 les previons de christian pour la semaine prochaine sont completement fausses, rien a avoir avec aucun modèle, je pourrai savoir ce qu'il utilise comme modèle?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 C'est un poisson d'avril. un peu d'humour tout de même! allez @+ swiss station en ligne Marseille Dromel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 non c'en ai pas un, hier il prevoyait la meme chose, tout comme lundi et mardi, le poisson d'avril c juste aujourd'hui et non la semaine prochaine lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 Il y a un lien sur sa page,si il y a un problème tu lui envoie un mail,mais il est débordé en ce moment je pense pas qu'il ait changé ces prevs hier,donc ça doit etre les mêmes que mardi. Voilà @+ swiss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 Je pense que lors de ses prochaines previsions il va tout changer,en tout cas c'est ce que LCM a fait aujourd'hui.Terminé la douceur et le soleil,place a un temps frais et perturbé la semaine prochaine.......avec probablement de la neige en moyenne montagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 avril 2004 Partager Posté(e) 2 avril 2004 Tout à fait ! Elles datent de lundi dernier, le flux de NO perturbé et très frais a commencé à être vu par certains modèles mardi. Etant en formation mercredi et jeudi, et débordé en ce moment, les mises à jour régulières et surtout complètes ne sont pas de rigueur. Nous ne sommes pas des machines... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés