Invité Guest Posté(e) 30 mars 2004 Partager Posté(e) 30 mars 2004 Bonjour à tous,je me pose actuellement la question sur l'image satellite car je me demande si il y a pas un retour par le sud de fortes pluies de nouveau. Car on remarque sur l'image sat,une cellule sur la catalogne accompagnés d'orage,je me pose la question actuellement si on sera concernée par ces orages. Moi je pense car le temps à changé très brutalement et de 2, meteo fra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 mars 2004 Partager Posté(e) 30 mars 2004 Excusez moi erreur de frappe:meteo france annonce des orages entre 16h et 23h. Ca sent meme l'odeur dehors de l'orage,actuellement l'averse commence à se déclencher. Votre avis sur ce retour pluvieux qui à l'air assez costaud selon le radar espagnol. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 mars 2004 Partager Posté(e) 30 mars 2004 Premiers impacts dans l'extreme sud des PO vers Cerbere. Mais bon restons modestes, ce n'est qu'une petite croix vert clair lol ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 mars 2004 Partager Posté(e) 30 mars 2004 Oui ca à tonner à un moment.Ah que ca fait plaisir.Nos premiers orages arrivent. Ouais. L'air est de + en + instable. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés