Invité Guest Posté(e) 29 mars 2004 Partager Posté(e) 29 mars 2004 Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un anemometre qui puisse réellement me donner la vitesse du vent. Que me conseillez vous. d'avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mars 2004 Partager Posté(e) 29 mars 2004 Si tu es vraiment fortuné, je te conseille la Vantage Pro, Car elle prends les rafales sur 2.5 Secondes je crois (Si quelqu'un peux me corriger svp) contre 30 secondes (Correction svp) pour la WMR 112 ou 928 ! Mais si tu n'as pas bcp d'argent prends la WS 2300 de LaCrosse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mars 2004 Partager Posté(e) 29 mars 2004 J'ai une WMR112, et la fréquence de transmission de l'anemo est d'environ 15 secondes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mars 2004 Partager Posté(e) 29 mars 2004 Oki, c'est déjà mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 30 mars 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 30 mars 2004 Bonjour manunord, est ce que tu cherches un anèmomètre à main ou alors un anémomètre contenu avec une station météo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés