Invité Guest Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 Je vais prochainement avoir une Wmr 918N, Seulement je suis en appart et ça ne va pas être facile.... Je vous demande de m'aider à placer les capteurs. pour se faire, je joint à ce message deux photos qui vous aideront peut-être à m'aider à installer les capteurs pour obtenir une précision peut-être pas professionnelle mais satisfaisante pour un passionné comme moi ! Merci de votre aide ! PS : Les trait rouges indique ce je pensais faire ! PS 2 : La sonde sur l'image 2 à été déplacé derrière ce même pilier en bois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 J'oubliais, pour ceux qui veulent les images en taille réduite : Image 2 Image 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 J'ai l'impression que tu es au dernier étage. Si c'est bien le cas, ne pourrais-tu pas voir avec la régie si tu ne peux pas faire ton installation sur le toit ? Bon, évidemment, tu ne pourras pas placer ton anémo très haut, surtout si l'immeuble n'est pas équipé d'un para-foudre, mais ça pourrait être mieux que sur le balcon. Concernant les conseils, on en a déjà discuté ensemble et tu sais que je suis dans la même galère. Je suis donc preneur également s'il y a de bons conseils a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 29 mars 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 29 mars 2004 Overdrive si tu peux, je pense que le mieux ce serait de le mettre sur le toit, si tu peux pas je trouve que ce que tu pensais à l'air d'être pas mal, maintenant il faut voir vers ou est orienter ton balcon (nord, sud ?) Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 29 mars 2004 Partager Posté(e) 29 mars 2004 Oui cela m'a l'air sympa, maintenant essaye de voir la possibilité sur le toit! et sinon evite le contact de ta sonde, car cela peut faussé tes données! Thomas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mars 2004 Partager Posté(e) 29 mars 2004 Mon balcon est orienté vers l'Ouest.... Je pensais fixer mon pluvio avec une planche en bois d'une certaine largeur et de 2-3m de long fixé perpendiculairement avec des équerres au poutres de bois à l'aide de tire-fond ! Je devrais ainsi avoir un rapport de 1/1 entre la hauteur du pluvio et le dégagement... étant donné que les retours d'Est de précipitations chez moi sont extrêmement rares et que les cumuls dans ce genre de situation ne dépasse jamais 1-2mm ma marge d'erreur sera insignifante ! Quand à n'anémo, je sais comment le fixer... J'espère juste que la gérance de l'immeuble va accepter ma demande, sinon je pourrais pas installer les capteurs ! Je prends le risque ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés