MaThieu13 Posté(e) 24 mars 2004 Martigues Partager Posté(e) 24 mars 2004 Slt , j'ai presque fini mon site celui-çi est beaucoup plus consacré à la Métérologie , ce site propose des prévisions à J+1, J+2 , J+3 , des relevés actualisés tous les jours ( Tn , Tx , Précipitations ( mm ) , Préssion , Vent force , Direction , et type de temps ) . Venez le consulter et me dire ce que vous en pensez si il faut faire des modifs , vos impréssions etc etc etc ... Mon Site Merci @+ Mathieu13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mars 2004 Partager Posté(e) 25 mars 2004 super dis commment tu as fait pour mettre ces icones dans la rubrique prévision ????? tu me le dire ou est ce que tu les as trouver s'il te plait ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 25 mars 2004 Partager Posté(e) 25 mars 2004 Ce sont les pictogrammes de Météo-France. Donc tu peux les trouver sur le site de Météo-France, je donne le lien direct: Guide des symboles Sinon, mathieu13, c'est un bon début. reste un peu à étoffer avec des photos (si tu peux). A+. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 25 mars 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2004 OK merci de vos appréciations et de vos conseils /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mars 2004 Partager Posté(e) 25 mars 2004 Salut mathieu,site intérrésant. Continue à l'améliorer et il sera encore mieux mais sinon: TRES BON SITE! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez à plus,je te rajoute dans mes listes de contact sur msn vendredi soir. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+tard. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 25 mars 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2004 OK merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mars 2004 Partager Posté(e) 25 mars 2004 nan je c mé fo faire comment pour puvoir les mettres ??? copier/coller ??? enregistrer sous??? é d moi copier coller sa marche pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 25 mars 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2004 Bonsoir , Voila mon site est pratiquement terminer maintenant il faut juste que j'arrive à le ternir à jour ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et puis cela sera bon ! Mon Site Merci , de me dire une nouvelle fois ce que vous en pensez ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mathieu13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mars 2004 Partager Posté(e) 27 mars 2004 BAH ton site ne marche plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mars 2004 Partager Posté(e) 27 mars 2004 ton site n'est pas accessible pour l'instant, probleme de transfert sans doute. seb. INFOTEMPS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 27 mars 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 27 mars 2004 Oui je n'arrive pas non plus à accéder à ton site web. bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 27 mars 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2004 oui c normal excusez moi , come ma station est tombée subitement en panne , et je n'arrive pas à identifier la panne et la cause , mon site est momentanement indisponible jusqu'à nouvel ordre . dsl encore . @+ Mathieu13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés