Invité Guest Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 Sur la carte des observations, il a été signalé une averse de neige vers Ouessant à 19 H. Quelqu'un du bout de monde peut-il nous éclairer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 Bonsoir, Ben à Morlaix (50 km à l'est de Brest) il faisait 7,1°C à 19:05... vu qu'en général il fait plus chaud sur Ouessant que sur le continent... A moins d'une averse très violente qui aurait fortement fait baisser la tempé... j'comprends pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 24 mars 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 24 mars 2004 Sous une forte averse, c'est possible La température continue à chuter sensiblement ici à Quimper 5.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 Des averses sont bien passées sur l'ile vers l'heure indiquée selon les radars. Donc moi ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait eu des flocons. Dimanche chez moi il est tombé une averse de pluie, neige et grésil avec au début de l'averse 11°C et ensuite c'est tombé à 7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lain29 Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 Hum, hum... ça me parait quand même bizarre ! J'habite sur la côte et juste en face de l'île. Chez moi, point de neige mais des averses de quelque chose ressemblant à du grésil, le tout avec une tempé de 7 à 8°C... @lain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mars 2004 Partager Posté(e) 25 mars 2004 En tout cas chez moi en normandie les averses de grésil et de neige fondue rendent un paysage bien blanc en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés