Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

PREVISIONS YVELINES 23/03/2004


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonsoir,

Le bulletin de ce soir confirme l'arrêt progressif du système d'averses et de giboulées qui intéressait les Yvelines depuis plusieurs jours.

Après un mercredi encore un peu agité localement (nous ne sommes pas à l'abri d'une averse de grésil localement), le temps devrait redevenir plus sec, mais une ambiance grise devrait prédominer, même si le soleil semble percer surtout en fin de période.

Le flux s'oriente progressivement au nord, faisant baisser les températures, minis et maxis. En fin de semaine, les maxis semblent vouloir remonter légèrement, mais ce n'est pas flagrant pour le moment.

Au delà (je ne suis plus dans la bonne rubrique.. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), cette hausse semble se concrétiser...

En attendant, retour des gelées matinales, les pare brise seront à protéger.. default_cool.png ..

Ce bulletin, comme le précédent, ne peut pour le moment être chargé sur mon site, FREE est en train de faire la maintenance des pages persos... Dès que possible, je ferai le transfert.. default_cool.png ...

Voici donc les détails pour les jours à venir..

BULLETIN YVELINES 23 MARS 2004

Mercredi 24

. Temps plus calme mais plus froid le matin avec le retour probable des gelées sur les Yvelines. Passages nuageux plus fréquents l'après-midi pouvant donner encore une averse localement. Maxis en baisse. Mn: -1° Mx: 6°.

Jeudi 25

. Retour plus important du soleil pour ce jeudi, mais passages nuageux qui ne favorisent pas un réchauffement des températures. Gelées matinales. Températures stationnaires. Mn: -1° Mx: 5°.

Vendredi 26

. Le ciel de vendredi sera plus nuageux sur le département. Le soleil sera plus timide, et les températures maxis monteront un peu. Encore des gelées possibles le matin. Petite bise sensible. Mn: 0° Mx: 7°.

Samedi 27

. Même type de temps pour le début du week-end. Nombreux passages nuageux, mais sans précipitations. Températures en légère hausse l'après-midi à la faveur d'un peu de soleil. Mn: 2° Mx: 8°.

Dimanche 28.

Dimanche relativement ensoleillé, mais toujours assez froid pour la saison. Températures stationnaires. Mn: 2° Mx: 7°. INDICE DE CONFIANCE 4/5

Il y a encore eu aujourd'hui qqs averses bien serrées sur St-Quentin en Yvelines, mais en général, le temps est resté plus calme.

Bonne lecture à tous, n'hésitez pas comme d'habitude à faire vos remarques, et à visiter mon site (si, si c'est gratuit.. default_blink.png )

BONNE SOIREE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

ca correspond a mes prévisons

Ca prouve que l'on est d'accord.. default_cool.pngQue l'on regarde les mêmes choses... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et que l'on a raison.. default_cool.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

On verra bien.. default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En effet, il va falloir la regarder de près, mais a priori, pour le moment je pense pour un passage non actif sur le département, à préciser dans le bulletin de ce soir..

LES PREVISIONS SONT PUBLIEES SUR LE SITE, LES RELEVES EN DIRECT DE LA STATION METEO EGALEMENT.

(tout fonctionne à nouveau.. default_unsure.png )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...