Invité Guest Posté(e) 23 mars 2004 Partager Posté(e) 23 mars 2004 Bonjour à tous,je tiens à dire que je me paye de bonnes averses depuis 15h environ,ça n'arrête pas.C'est presque de la neige fondue pour vous dire la chose. Des lignes d'averses se forment de partout mais avec le vent elles sont détruites rapidement. En ce moment une autre averse sévit,ça promet pour la soirée. A suivre de près. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2004 Partager Posté(e) 23 mars 2004 Une averse très intense arrive par le nord.La base du nuage est très basse.Ca sent une très violente averse dans les prochaines minutes.C'est l'orage faible de carcasonne qui descend vers nous.L'enclume est magnifique. A suivre car je vois des traits blancs et la grèle à perpignan,ça fait pas bon ménage. A suivre. * Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2004 Partager Posté(e) 23 mars 2004 C'est dingue,j'ai une averse de grèle à perpi.Hallucinant.De plus l'averse ne se calme pas,elle se renforce par l'arrière et c'est blanc.A suivre car le renforcement de grèlons pourrait se produire.La tramontane souffle de + en + fort. C'est dingue! A suivre. Ouah enfin un temps comme je l'ais aime. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez à suivre.Je repars dehors voir ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 23 mars 2004 Partager Posté(e) 23 mars 2004 salut baptiste! pourquoi dis-tu que la grêle et perpignan ne font pas bon ménage, je comprends pas trop là?! merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2004 Partager Posté(e) 23 mars 2004 L'averse se calme et le ciel s'éclaircit après cette averse de OUF /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut être d'autres ce soir car de nouvelles lignes se précisent par le nord. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre mais je pense que le plus gros est passé. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2004 Partager Posté(e) 23 mars 2004 Salut kevin,je dit ça car quand ça grèle à perpi,les grélons sont énormes mais énormes,on n'en à rarement mais quand il y en à,c'est dingue. Une fois je me souviens une année,il y avait eut une averse de grèle beaucoup plus méchante que celle là qui avait provoquer une panique,les grélons étaient énormes,c'était des missiles. C'était en mars,en plus. Sinon à suivre car d'autres averses se précisent en ligne par le nord. A suivre et à plus ami. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés