Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Invité Guest

ERREUR SUR LA DATE, NOUS SOMMES LE 22 MARS AUJOURD'HUI..

Bonsoir

En retard ce soir pour le bulletin de prévisions valable pour les Yvelines..

On ne peut pas toujours être chez soi à l'heure.. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ..

Bon, en fait, il va falloir attendre demain et mercredi pour avoir un temps un peu plus calme sur le département, sans pour cela que le soleil soit prédominant.

En fait, demain mardi sera encore une journée assez agitée, comme aujourd'hui avec des grains assez violents par endroit, savant cocktail de vent fort, de grésil, de grèle, peut être d'un flocon ou 2... On pourrait entendre le tonnerre localement.

Sur les environs de St-Quentin en Yvelines, plusieurs grosses averses ont arrosé copieusement les riverains ce lundi.. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici le détail pour ces 5 prochains jours...

BULLETIN YVELINES 22 MARS 2004

Mardi 23

. Nuit relativement claire et matinée assez calme dans l'ensemble avec apparition d'éclaircies qui seront très provisoires. L'après-midi, retour d'un temps très agité avec giboulées de grésil, parfois de neige, accompagnées de rafales de vent et de coups de tonnerre. Gelées blanches possibles, maxis en baisse. Mn: 1° Mx: 6°.

Mercredi 24

. Le régime de giboulées devrait être moins présent ce mercredi, même si le matin particulièrement, le département n'est pas à l'abri d'une averse de grésil ou de neige fondue. L'après-midi pourrait être plus ensoleillé, sans être non plus exempt de giboulées. Températures en légère baisse. Mn: -1° Mx: 5°.

Jeudi 25

. Temps gris et humide, a priori sans précipitations. Le soleil se montrera timide le matin, un peu plus présent l'après-midi. Températures stationnaires. Mn: -1° Mx: 6°.

Vendredi 26

. Même type de temps pour vendredi sur les Yvelines avec qqs éclaircies plus larges dans l'après-midi. Maxis en légère hausse. Mn: 1° Mx: 7°.

Samedi 27

. Samedi gris avec quelques apparitions du soleil. Températures stationnaires ou en légère hausse. INDICE DE CONFIANCE 3/5. Mn: 2° Mx: 7°.

Pour le moment, je ne peux pas mettre à jour ces prévisions sur mon site, mon fournisseur d'accès m'empêchant d'uploader mes pages...

Ma station météo qui envoie des infos tous les 1/4 d'heure ne peut pas non plus faire son travail. J'en suis désolé, j'espère que cela fonctionnera demain.. <_<

Critiques remarques, suggestions...

A VOS CLAVIERS