Fred54 Posté(e) 20 mars 2004 Partager Posté(e) 20 mars 2004 En effet, le temps que nous allons connaître jusqu'en début de semaine prochaine ressemble bien à un temps "d'équinoxe"... Pluies et vents forts serons d'actualités, voir même quelques coups de tonnerre sous les + fortes précipitations, tous ceci avec des tempérqatures très fraîches pour la saison... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 mars 2004 Partager Posté(e) 20 mars 2004 Je pense que pour l'IDF, nous ne devrions avoir que le vent, les précipitations devraient être plus faibles que dans l'est.. (Nancy me manque, j'y ai vécu 20 ans.. <_< ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 21 mars 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 21 mars 2004 Oui c'est clair cela s'annonce assez bien : fortes averses, Cb, grêles, rafales de vent et pourquoi pas quelques coups de tonnerre! Bref un peu de tout, je pense que l'on ne va pas trop s'ennuyer, on verra bien. (si l'on a la chance d'être sous des lignes de grains ..;-)) Bonne soirée, Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 mars 2004 Partager Posté(e) 21 mars 2004 Plus vous serez au N plus ce sera intéressant /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés