Jeff04 Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Mettre une rubrique Webcam, c'est bien, je trouve ça super! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est encore une nouvelle rubrique qui enrichi le TRES bon site d'Infoclimat. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quant à la rubrique ressources Météo-France, c'est bien aussi, cela ne nous permet de ne pas naviguer entre infoclimat et MF si on veut voir quelque chose sur MF. Mais j'aurai une question: Pourquoi garder dans la rubrique radar, le radar italien, étant donné qu'il est "coincé" sur Août 2003??? Sinon, bon courage à ceux qui nous permettent de partager notre passion. Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 18 mars 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 18 mars 2004 idem pour le radar hollandais il est coincé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Je trouve très bien aussi d'avoir rajouté une rubrique "ressources MF" bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Oui très bonne initative en effet!Bravo a Infoclimat! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Concernant ma webcam une modif doit etre faite par les webmasters. En attendant vous pouvez la consulter sur mon site perso (voir lien ci dessous) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Pareil pour la mienne qui devrait être accessible via Infoclimat très prochainement. En attendant, voir également le lien dans ma signature a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés