Invité Guest Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 LE NOUVEAU BULLETIN EST EDITE ET IL REMPLACE CELUI-CI /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir Ce soir encore, mon PC n'est pas encore tout à fait réparé.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La station refonctionne et envoie à nouveau des infos sur mon site. Mais je ne peux pas encore mettre à jour mon bulletin sur la page météo. Néanmoins, je vous propose qqs détails pour les jours à venir, toujours valables pour le département des Yvelines. En principe, dès demain, vous retrouverez toutes les prévisions comme d'habitude Tendance pour les prochains jours.. TOut d'abord, une grande douceur s'installe sur le département, bcp plus intense que prévue. Ensuite, un net rafraîchissement à la faveur de l'arrivée d'une perturbation qui semble assez active... Les prévisions faites il y a 2 jours parlaient déjà de cette hypothèse... PREVISIONS YVELINES (Bulletin du 15/03/2004) MARDI 16 . Matinée assez claire et fraîche avec la présence prédominante du soleil. Après-midi ensoleillé et très doux pour la saison. On frôlera les 20°c sur le 78.. Mini :7°/Maxi: 19°. MERCREDI 17 . Arrivée progressive de nuages par l'ouest à l'avant d'une perturbation qui devrait nous intéresser ensuite. Temps encore printanier et relativement ensoleillé. Mini: 9°/Maxi: 17°. JEUDI 18 . La perturbation devrait être plus présente et donner quelques pluies en journée, plutôt l'après-midi. Températures en baisse l'après-midi. Mini: 9°/Maxi: 14°. VENDREDI 19 . Temps variable avec qqs passages nuageux pouvant donner un peu de pluie. Retour provisoire des éclaircies. Températures stationnaires. Mini: 10°/Maxi: 13°. Voilà pour ces quelques jours.. Demain, prévisions plus complètes.. Que cela ne vous empêche pas de me dire ce que vous en pensez.. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 le printemps est la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 c'est tres bien ! c éxactement (a quelques détails pres) ce que ja v prévu sur mon site. vas y faire un tours si tu veus ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 http://meteoflash.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 Salut eagle, <_< Voilà si tu permets qques obs persos sur tes prévis, avec en point d'orgue la petite mollesse de tes tempés..? Mercredi, la chaleur sera bien présente même si les nuages plutôt d'altitude donc assez insignifiants commenceront à arriver par l'Ouest. Je verrais donc au moins la même chose que Mardi, cad autour de 19/20 degrés. Jeudi, l'apm sera de plus en plus nuageuse donc la baisse est logique, mais elle sera légère car les nuages arriveront plus franchement en début d'apm, donc la tempé aura eu le temps de remonter vers 16/17 degrés. Je verrais bien également de l'instabilité cumuliforme voire orageuse se développer ici où là avec qques averses modérées...? Après la pluie de la nuit, Vendredi verra en effet les éclaircies tempos revenir sur la région. Donc les tempés devraient grimper dans de l'air encore relativement doux dès le matin car nuit nuageuse: 11 le matin, puis 15 l'apm. Ensuite le WE risque d'être franchement perturbé, surtout le Samedi et jour du printemps, entre vents forts, pluies modérées et tempés de 10° le matin peinant à 11/12° l'apm sous la grisaille...Dimanche, journée variable avec qques éclaircies, du vent frais et des averses l'apm avec 10/11 degrés également à la faveur des éclaircies... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà, merci pour ton ébauche, à bientôt Stef Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 merci pour ton aide, effectivement, qqs petites modifs pour les températures peuvent )être admises Attention, sur mon site, le bulletin n'est pas à jour.. J'attends d'avoir un PC qui fonctionne correctement pour charger les pages.. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés