Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

YVELINES INFO 14/03/2004

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonsoir

Gros problèmes chez moi, tout mon PC est malade et je n'ai pas pu le réparer encore.

En conséquence, pas de relevés de ma station météo pour le moment, celle ci n'étant plus connectée au micro..

En fait, plus rien ne fonctionne, et je passe par un portable pour venir donner qqs prévisions qui confirment en grande partie celles d'hier

C'est un peu brouillon, le clavier du portable n'étant pas un modèle d'ergonomie default_laugh.png

QQs averses possibles ce soir dimanche sur les Yvelines avant que les nuages disparaissent

PREVISIONS YVELINES (bulletin du 14/03/2004)

Lundi 15. Début de semaine nettement plus ensoleillé. Le matin sera encore assez couvert mais sans pluie. Après-midi douce et ensoleillé. Temp: 7°/ 13°.

Mardi 16. Poursuite d'un temps assez doux, malgré la présence de quelques nuages qui circuleront toute la journée. Temp: 7°/ 16°.

Mercredi 17. Retour de passages nuageux plus importants, mais a priori sans précipitations. Températures stationnaires. Temp: 8°/ 15°.

Jeudi 18. Une perturbation atténuée pourrait aborder le département ce jeudi en donnant quelques pluies plutôt en fin de journée. Températures en légère baisse. Temp: 7°/ 13°

Vendredi 19. Toujours un temps plutôt couvert avec peut être une averse. Températures en baisse. Temp: 6°/11°.

Désolé pour les fautes de frappes éventuelles.

Le bulletin sera mis à jour demain sur mon site (depuis le boulot... default_rolleyes.gif )

Restez fidèle et n'oubliez pas vos commentaires sur ces prévisions...

Bonne soirée