Fred54 Posté(e) 13 mars 2004 Partager Posté(e) 13 mars 2004 En effet, cet hiver aura été dans "les normes", la neige est venue nous visiter à plusieurs reprises... Le froid quand à lui, c'est montré bien présent, nous avons enregistré pas mal de jours avec de bonnes gelées matinales... Même si nous n'avons pas eu de "grosses" vague de froid, le bilan d'ensemble est correct, un petit peu à l'image de l'hiver dernier... Ca change des hivers 90... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2004 J'aimerai recueillir vos avis ? La où vous habitez ? D'avance merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 mars 2004 Partager Posté(e) 13 mars 2004 ben chez moi comme chez toi c pareil puisque j'habite ds le 57, juste a coté donc le bilan est un peu pres le meme que toi. Mais c vrai que ca change des hivers 1990 sauf celui de l'hiver 1996-1997 qui celui a ete le seul le plus froid, mais egalement l'hiver 1990-1991 où une vague de froid avait deferler sur la france mi-fevrier 1991. mais c des exceptions bien sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés