gerardlh Posté(e) 13 mars 2004 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 13 mars 2004 Je souhaiterai avoir des infos au sujet du statu de météo france : l'entreprise est-elle publique, privée ou autre.J'ai demandé des relevés pour un lieu particulier au sud de le France et en réponse j'ai reçu un devis !Plusieurs internautes se sont plaints des nouveaux prix pratiqués.Quelqu'un peut-il nous renseigner à ce sujet. MERCI /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_roulle_13 Posté(e) 13 mars 2004 Partager Posté(e) 13 mars 2004 Bonjour, Météo-France est un EPA (Etablissement Public à caractère Administratif), ce n'est plus une administration centrale depuis plusieurs années. Certains produits sont délivrés gratuitement parce qu'ils sont considérés comme produits permettant d'assurer la sécurité des personnes et des biens (exemple la carte de vigilance et les bulletins de suivi), d'autres parce qu'ils sont inclus dans la résolution 40 de l'OMM (en gros, un certain nombre d'observations sur le territoire français circulent gratuitement), d'autres parce qu'il s'agit de bulletins de service public (le bulletin national à courte échéance). Actuellement sur Internet, un certain nombre de données sont fournies gratuitement sans que ce soit une obligation pour MF, en tout cas pour les données différentes de celles indiquées ci-dessus. Tout le reste est payant ou fait l'objet de conventions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 13 mars 2004 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2004 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci o roule 13 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 23 mars 2004 Partager Posté(e) 23 mars 2004 O_roulle_13, c'est ce lien ci la résolution 40 de laquelle tu parles? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés