Invité Guest Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 On va bien l'effet de Foëhn sur la plaine toulousaine à 13h30. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sat IR: Satellite IR Obs Tempé: Températures @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 Superbe en effet. Et celle-ci? @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 Magnifique Jean-Michel10 ! On voit tres bien le grand foehn des Pyrennées, mais aussi en Isere et sud Savoie ou on voit bien les Alpes enneigées. Dans le MC aussi, du foehn, mais pas aussi net que des fois (il fait nuageux en Limagne. La region du Puy beneficie peut etre d'un ciel plus degagé. Observez aussi ces ondes dans les nuages au dessus du sud et Est MC, ce sont des ondes qui se propagent derriere les montagnes, la masse d'air continuant à decrire de la des ondulations de plus en plus amorties. A+, François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 Merci. C'est vrai que je l'ai contemplée longtemps car d'une définition exceptionnelle avec tous ses détails que tu as si bien décrits. Avant qu'elle ne soit réactualisée, j'en ai fait une copie dans mes images météo. Ca vaut le coup de la garder. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés