Invité Guest Posté(e) 11 mars 2004 Partager Posté(e) 11 mars 2004 Les gelées sont étaient fortes ce matin pour un mois de mars dans le sud ouest. J'ai relevé -6.2°C sous abri pour ma part, chose qui ne m'est jamais arrivé depuis 1997 pour un mois de mars. Heureusement que j'ai eu -6.7°C en janvier car sinon j'avais ma tnn de l'hiver en plein mois de mars ! D'une facon generale les temperatures étaient comprises entre -4 et -8 sur un bon quart SO. (voir carte situ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CERISIERJ Posté(e) 11 mars 2004 Partager Posté(e) 11 mars 2004 A La Teste de Buch ( 33 ), le tnn de l'hiver est bel et bien aujourd'hui avec -3,3°C, nous n'étions descendus qu'à -2.7 en Janvier et la deuxième valeur la plus basse datait... d'Octobre avec -2,1°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 11 mars 2004 Partager Posté(e) 11 mars 2004 Source LCM: Des gelées généralisées ce matin (11 mars 2004 ) avec des températures minimales records à Bergerac et Auch avec -7°c . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés