Invité Guest Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 Il neige depuis 30 mns à Coignières et ses environs.. Comme le sol est gelé, il est devenu blanc rapidement.. Provisoirement certes, mais quand même Et chez vous ?? (ici température -1°) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 ici ciel clair(bas rhin)pas de neige gelée matinale -3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 ici ds les yvelines (a jouars pontchartrain) la neige tombe drue , avec des flocons de tailles variants, la neige a recouverte le sol (1cm) dejas ! en esperant que cela continu ! quant a moi je vs di a cet apres midi car la en cours ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 il neige toujours sur montigny je peux pas en dire plus au niveau des temperatures car je suis pas chez moi et mon internet est en rade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 a besancon neige a gros flocons 6 a 7 cm depuis 6h du matin tps -0.3c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 Grosse surprise ce matin à Troyes avec 5 bons cm de neige et une température de -1,5° à 7h. Circulation très périlleuse, des routes extrèmement glissantes et quelques voitures dans les champs. Toutefois, le paysage était magnifique. Actuellement, +2° et la neige fond modéremment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 il a bien neigé ce matin dans le SO de la haute-saône avec, provisoirement, un beau petit manteau blanc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 Il neige faiblement depuis ce matin à Genève, mais c'est de manière très faible à faible. En plus il fait trop chaud. Donc aucune chance pour que cela tienne au sol. a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 il a arreter de neiger ds les yvelines depuis 9h00 et ici la neige a completement fondue ! ya quelques flocons de temps en temps parci par la ! mais c tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 ST Quentin en Yvelines, qqs flocons, mais vraiment qqs uns... <_< Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 mars 2004 Partager Posté(e) 11 mars 2004 Je réactualise, parce qu'il neige faiblement ce matin sur St Quentin en Yvelines.. Température : 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 11 mars 2004 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 11 mars 2004 Salut! On me dit que c'est tout blanc sur la defense actu! En effet je vois bien l'averse en direction du sud (j'habite le 95) et elle prend la direction des yvelines! a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 mars 2004 Partager Posté(e) 11 mars 2004 Je confirme. Je travaille à la défense. Grosse averse de neige durant plus de 30mn. Les sols et voitures ont blanchis très rapidement. Il neige encore faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 mars 2004 Partager Posté(e) 11 mars 2004 bon, alors ça devrait arriver ici dans qq temps.. Mais on a déjà eu qqs averses ce matin.. je n'avais pas vu ce retour de précipitations dans mon bulletin hier soir, mais les Yvelines étaient à la limite de la zone concernée.. J'ai pris la mauvaise option, comme quoi. <_< Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 mars 2004 Partager Posté(e) 11 mars 2004 salt tous il neige faiblement depuis 30 min sud seine et marne proche melun aucune neige au sol pour l'instant, T actu 1° C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 mars 2004 Partager Posté(e) 11 mars 2004 Bédarieux, W Hérault. Ciel azur, -4° ce matin et 8° actuellement. Encore un peu d'ennui au programme. Pas de neige au sol depuis 13 mois lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 11 mars 2004 Partager Posté(e) 11 mars 2004 Finalement la neige a tenue durant la nuit à Genève. On a eu droit à un demi centimètre... et encore, que sur l'herbe et les voitures. Par contre le verglas, lui, était bien présent. D'ailleurs, je crois même qu'on a eu une très courte averse verglaçante au vu des marques au sol. Par contre au Tessin, c'est bien tombé. MétéoSuisse avait d'ailleurs passé ce canton, ainsi que le sud des Grisons, en vigilance jaune. Plus d'infos ici : http://www.swissinfo.org/sfr/swissinfo.htm...113&sid=4779639 a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés