Invité Guest Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 La neige tombe depuis environ une heure et demi maintenant et elle tient trés bien déjà quelques centimétres des routes aux arbres ,tout est blanc , en fait ça a tenu trés vite car je ne regardais pas du tout la fenêtre et à un moment je léve la tête ,tout était blanc , j'ai rien compris ! lol /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je me suis tout de suite empréssé pour aller marcher sous la neige ( mon petit péché mignon ) et " tâter " des centimétres ;-) ... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , plusieurs centimétres en moyenne , trés variable selon les endroits avec des formations de congéres également , mais une bonne couche en moyenne ( 3 à 4 cm pour l'instant ) , la neige continue de tomber sous un ciel baché et une brume de neige .... les flocons grossissent autrement ... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés