Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions pour Lyon.

Messages recommandés

Cette nuit de feibles neige pourrait venir blanchir Lyon dans un ambiance froide(-1°C).Demain, toujours nuageux avec de timides éclaircies mais également de faibles chutes de neige(Températures en plaine entre 2 et 5 °C).Sur la nuit précedente et tout au long de la journée on pourrait récolter au dessus de 450 mètres sur les monts de 1 à 3 cm.Jeudi, une journée calme de transition de flux avec grisaille matinale et toujours quelques gelées par la suite le temps sera splendide dans une ambiance fraiche tout de même.Vendredi le temps se couvrirat au fil des heures et devrait finir par laisset échapper quelques pluies dans une ambiance radoucies.APRECU WEEK-END:Temps tristounet mais dans un ambiance de saison(7-9°C en am).

Voila merci de me dire vos réflexions sur mes prévisions que je pense assez fiable.Et vous???

Invité Guest

slt bou,

a vrai dire pour demain ca me semble un peu optimisste mais la suite de tes previsions ont l'air de tenir la route. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne pense pas que demain on est des sols blanchis par la neige à Lyon vu la faible activite de la pertu à l'est et qui est en train de mourir.