Fred54 Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Et oui, la neige nous à tous surpris aujourd'hui, certain départements ont été gatés...comme la Moselle par exemple... (avec par endroit + de 10 cms au sol...) Pas mal quand même pour un 9 mars... Je dois dire que j'étais septique encore hier soir quand je voyais MF et ses prévisions...En effet, je m'attendais à quelques chutes de neige mais de là à ce qu' elles soient aussi significatives sur certain départements...Jamais... MF avait bien vu ces précipitations neigeuses, c'est pas toujours le cas et par conséquent celà mérite "des compliments" La suite s'annonce moins réjouissante, le redoux va commencer progressivement à s'ammorcer durant les jours qui viennent... Mais bon, l'hiver météorologique est terminé depuis une semaine, on ne peut pas trop en demander quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 ca dépend où en moselle, car a metz, il y a bien neigé, et d'ailleurs il neige tjs, mais ca tient absolument pas, même chez moi, a 15km de metz, sauf ds l'herbe, mais cette nuit peut-être?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2004 Le refroidissement se poursuit et avec la tombé de la nuit ça va tenir au sol cette nuit ... T'inquiètes Ovni57 .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 moi, des dimanche j'avais prevu de la neige sur le NPDC mes previ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 ici a sarrebourg, pas de precipitations pour le moment mais en tout cas on replonge ds le negative mais avec un ciel couvert. Quoi qu'il en soit la neige tiendra au sol maintenant si il y a de sprecipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 9 mars 2004 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 9 mars 2004 ben gfs avait quand même envisagé cette possibilité de retour d'est depuis quelques jours , donc je ne suis pas vraiment surpris ; cependant avec ces retours d'est dont parlait d'ailleurs frederic drissart sur lcm lundi matin , il est difficile de mesurer l'intensité et la trajectoire des perturbations ; en tous cas , bien vu gfs! et pour l'idf les précip de neige semblent être revues évidemment à la baisse à approche d'échéance , on verra bien ce que ça donnera Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 il devrait avoir encore quelques flocons demain mercredi Bientôt, des prévisions ici même.. <_< Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés