Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Achat accessoires pour Station météo

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

J'ai un petit soucis :

J'aimerais acheter un accessoire pour une station météo, et malheureusement je ne peux pas commander en ligne parce que ma carte de crédit est uniquement Suisse et par conséquent, elle n'est pas reconnue dans les paiements en ligne...

J'aimerais savoir comment je pourrais faire sans me compliquer la vie ou sans devoir passer la frontière pour avoir des accessoires, car en Suisse je ne sais pas si des magasins vendent des accessoires :

1. Merci de répondre à ma question concernant l'achat en ligne

2. Si quelqu'un connais en Suisse un magasin réputé pour ses accessoires météo qu'il me le fasse savoir !

Merci encore de vos réponses !

Invité Guest

prend contact avec le webmaster de www.baroland.com

tu lui esplique ton probleme, je pense qu'il te trouvera une reponse, il est tres serieu.

tu lui dis que c'est moi qui tai dit de le contacter, je suis sur qu'il te repondra positivement

Invité Guest

Le seul problème c'est que je ne peux pas paier par carte de crédit et que je suis en Suisse, alors l'envoi même en contre remboursement va coûter cher default_cool.png