Invité Guest Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 Depeche Vents moyens a 235 km/h, ca fait froid dans le dos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 Maintenant qu'il est sur terre, il s'affaiblit, mais reste redoutable.. Ce qui va être préoccupant désormais, ce sont les précipitations. Dans un cyclone, on pense toujours au vent, mais pas assez aux pluies qu'il engendre, et qui sont très abondantes. Les dégâts constatés après le passage d'un "météore" tel que GAFILO sont également dûs aux pluies dilluviennes, et aux inondations.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 salut! allez voir tout les articles du cyclone sur mon site et également les images sat. http://meteonews.free.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 g entendu dire a la radio ce matin que GALIFO avait gagner la mer, mais qu'il semblait faire demis tours et aller sur le sud de l'ile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 oui c'est exacte il va reprendre des forces en mer et revenir demain dans la soirée sur l'ile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 Un cyclone qui fait demi tour.Bizarre,si c'est le cas,c'est la première fois que je verrais ça. Je comprend pas trop là. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés