Invité Guest Posté(e) 6 mars 2004 Partager Posté(e) 6 mars 2004 Bonsoir Pour le bulletin de ce soir, valable pour les 5 prochains jours, petite modification pour demain dimanche (il était temps.. ). J'avais longtemps hésité entre l'option "grise et sèche" et "plutôt humide" tout au long de ces derniers jours.. Faut dire que ce n'était pas évident.. Finalement, j'opte pour la 2è... Humide avec averses et très peu de soleil.. Ensuite, je confirme le retour d'un temps plus sec et plus froid pour 3 jours.. Voici ce que cela donne en détail.. PREVISIONS POUR LES YVELINES (Bulletin du Samedi 6 mars 2004) Dimanche 7 . Choix de l'option "précipitations" pour ce dimanche.. Après quelques hésitations dues à la situation un peu particulère des Yvelines... Sous forme d'averse le matin, avec quelques éclaicies. L'après-midi, cela ressemblera plus à des pluies d'orage avec des rafales de vent. Températures fraîches le matin, et froides pour la saison l'après-midi. Temp: 2°/6°. Lundi 8 . Pas de changement par rapport aux bulletins précédents, l'anticyclone fait son retour de plus en plus franchement. Brouillards matinaux parfois givrants, puis larges éclaircies l'après-midi. Températures en baisse. Temp: 1°/5°. Mardi 9. Beau temps sec et froid avec gelées matinales. Températures froides pour la saison. Temp: -1°/4°. Mercredi 10 . Maintien des conditions anticycloniques, même si la pression va commencer à baisser. Gelées matinales, températures stationnaires l'après-midi. T emp: -2°/4°. Jeudi 11 . Changement de temps plus marqué vendredi. Nuages de plus en plus nombreux et températures en hausse l'après-midi, après les gelées matinales. Tendance à confirmer. Temp: -1°/7°. Vous avez tout le loisir de critiquer ces prévisions... évidemment.. Bonne soirée... PS: sur mon site, livre d'or, n"hésitez pas.. <_< Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mars 2004 Partager Posté(e) 6 mars 2004 pas très intéressant ce qui se passe en métropole par rapport à Madagascar.. Grosse pensée pour tous les habitants.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mars 2004 Partager Posté(e) 6 mars 2004 lol j'imagine le scenario ! cyclone dans les yvelines ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mars 2004 Partager Posté(e) 6 mars 2004 lol j'imagine le scenario ! cyclone dans les yvelines ! le 26 12 99 vers 7h30 à Montigny le Bretonneux (j'y habitais à l'époque), je pense avoir eu la peur de ma vie avec toutes ces tuiles qui volaient devant mon appart.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">(je vais me coucher..) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés