Invité Guest Posté(e) 6 mars 2004 Partager Posté(e) 6 mars 2004 les derniers runs du gfs sont eloquents.non seulement ca se refroidit demain comme je le disais,avec de la neige en plaine et pas en "altitude,a 300 metres" aujourd hui midi demain matin, les - 5 sont dans le nord sont signe de neige,mais c est surtout dans l apres midi qu elles seront les plus frequentes,comme la semaine derniere. simplement la ligne des -5 sera un peu en recul en cour de journée,pas pour longtemps.ainsi la pluie viendra se meler a la neige en plaine pluie et neige le plus interressant c est pour la semaine prochaine; lundi mardi,les -10 arriveraient mercredi,les -12 arrivent sur le nord est! jeudi,une gde moitié nord a froid vendredi le froid recule un peu gfs voit depuis qq jours un renforcement du froid,et chaque run est un peu plus froid que le precedent.reve ou realité? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 6 mars 2004 Partager Posté(e) 6 mars 2004 on va avoir de très belles giboulées de neige à mon avis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 6 mars 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 6 mars 2004 les giboulée c est bien mais il faudrait des front organisé avec tout ca et cela créerait une belle situation exceptionnel mais il faut pas rever Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mars 2004 Partager Posté(e) 6 mars 2004 A part des averses ou giboulées de neige, va t-on avoir des fronts organisés et assez actifs?? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mars 2004 Partager Posté(e) 6 mars 2004 slt, je pense qu'il ne faut pas s'emballer encore car i lreste encore 3-4 jours avant cet hypopthetique froid. Puis GFS N'est pas le seul modele. Peut etre qu'on aura du froid mais je pense bcp plus attenuer que celui de 6h : attendons donc celui de 12h. seb. infotemps.free.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mars 2004 Partager Posté(e) 6 mars 2004 Assez d'accord avec Jnoel70 sur l'arrivée, le retour du froid pour la semaine prochaine.. Mais tout cela passe d'abord par une évacuation de ce front qui va nous mouiller demain dimanche (alors qu'il n'aurait pas vraiment dû, mais la nature fait ce qu'elle veut... ).. Les giboulées seraient présentes en début de période, le temps plus sec devrait revenir ensuite.. Mais attendons un peu ce soir ou demain pour la suite.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés