Divergent43 Posté(e) 5 mars 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 5 mars 2004 ils annonce samedi dimanche lundi surtout pour ces 2 dernier jours de la neige en basse altitude et peut etre en plaine en lorraine, alsace, et les Ardennes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 d'ailleurs il n'y a pas que M6 qui annonce ca : TF2 la deux... mais je pense qu'il ne faut pas compter à de la neige en plaine mais plutot vers 400-500m. seb infotemps.free.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'avantage des flocons de M6 c'est qu'ils offrent des roses aux ptites choux et que si tu les faits tomber sur un CD, ils se mettent à chanter ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 Moi aussi j'aime bien TF2 et France1! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon c du J+3, donc prudence encore, pour la neige. Mais pourquoi pas LOCALEMENT en plaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés