Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bulletin météo 04/03/2004

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonsoir

Cette fois-ci, les connexions fonctionnent chez moi, je peux donc mettre en ligne les prévisions pour le département, valables jusque mardi prochain.

Quelques modifications par rapport à ces derniers jours.

D'abord, la persistance d'un temps humide et gris pour ce week-end, l'anticyclone semblant peiner à revenir.

La difficulté dans ces prévisions se situe pour moi samedi et dimanche.

Les Yvelines semblent se trouver à la limite de l'influence des 2 zones (anti à l'ouest, perturbation pouvant donner de la neige dans l'est..).

A quelques kilomètres près, cela peut changer du tout au tout pour ce week-end.

Demain vendredi, ce sera plus clair (j'espère.. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Voilà, je vous livre ces quelques réflexions.

Merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensez.

PREVISIONS POUR LES YVELINES (Bulletin du Vendredi 5 Mars 2004)

Vendredi 5. Après une nuit encore humide, le temps restera gris et bruineux le matin, faibles pluies possibles. L'après-midi, les précipitations devraient cesser mais le ciel reste couvert dans une ambiance grise et humide. Températures en hausse le matin, stationnaires l'après-midi. Temp: 5°/7°.

Samedi 6. Les Yvelines sont en limite de deux zones. Le temps perturbé à l'est, l'anticyclone à l'ouest. La grisaille devrait s'estomper mais faire place à des brouillards matinaux. Le soleil pourrait revenir l'après-midi. Cette tendance doit être confirmée. Températures en légère baisse. Temp: 3°/6°.

Dimanche 7. Situation quasi identique à la veille. Tendance plus favorable à un ensoleillement plus important avec des températures en baisse. A confirmer sous 24h également. Temp: 1°/5°.

Lundi 8. L'anticyclone semble enfin s'imposer sur le département. Retour des gelées matinales, mais soleil plus présent dans la journée. Froid pour la saison. Temp: -1°/5°.

Mardi 9. Beau temps pratiquement sans nuages. Brouillards matinaux possibles. Températures stationnaires. Temp: -1°/5°.

Sur le site, prévisions et cartes, et dans très peu de temps, je propose un bilan pour comparer prévisions faites et réalité.

Merci déjà pour vos réactions et vos visites sur mon site. (continuez quoi, soyez sympas... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Bonne soirée

PS : il est bien tombé plus d'eau aujourd'hui que tout le mois de février... (qui a dit "c'était pas difficile...!".. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Invité Guest

PS : il est bien tombé plus d'eau aujourd'hui que tout le mois de février... (qui a dit "c'était pas difficile...!".. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

jallais faire un poste pour le dire justement !

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonjour,

Un temps gris oui mais si il n'y a pas de vent nous risquons de rester sous ce gros capuchon BERCKKK default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hier 8mn c'est 100 % de plus que février default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En météo: notre meilleur outils est notre mémoire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">