Jeff04 Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 J'ai remarqué des fois, que sur le site de Météo-France, la rubrique prévisions France, ne marche pas. Je m'explique: je n'ai pas la carte de France avec les pictos, les températures, mais on a bien la colonne de gauche orange, sans carte de vigilance aussi. Ce n'est pas la 1ère fois. Même les prévisions pour un département (cartes) ne marche pas. Seul les prévisions atmogrammes marchent. Je ne parle que de la rubrique Prévisions. Est-ce que vous ça marche? Si non, pourquoi? Normal? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 oui sans probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_roulle_13 Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 Bizarre, je n'ai jamais rencontré le problème, mais je regarde moins que Met04 je pense /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2004 Bizarre, je n'ai jamais rencontré le problème, mais je regarde moins que Met04 je pense /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que tu regardes moins que moi, normale tu vois les prévisions en permanence quand tu travailles. Sinon actuellement ca marche, mais des fois ca marche pas. Comprend plus? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 tu y va ptet pendant les mises a jours ou alors ton pc gere mal les historiques de ton navigateur et ca fait des conflits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2004 Merci, c'était pour savoir si ca vous arrivez. Donc c moi. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_roulle_13 Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 Met04, lorsque ça t'arrive, tu pourrais m'envoyer par email une copie d'écran, je verrai avec les informaticiens qui s'occupent du site internet si ils ont une explication sur un éventuel réglage de ton navigateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2004 OK, mais comment on fait une copie d'écran? Je ne suis pas un pro de l'informatique /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 Vois ce logiciel, c'est un gratuit Logiciel Tu aurais pas des croix rouges à la place des images? Si oui et si tu as internet explorer 6 (ca doit etre valable avec le 5, 5.1, 5.5 suis ces étapes: outils options internet supprimer les fichiers cocher supprimer tt le contenu hors connexion ok ferme et rouvre IE (ca peut prendre du temps) voila ca effacera les fichiers temporaires, parfois ca règle le pb de non affichage d'images Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 pour faire une copie de l'ecran sur ton clavier tas une touche au dessus des flèches a droite une touche qui s'appelle "impr syst" ou "impr ecran" tu appuys sur cette touche lorsque tu as ouvert ta pages ou ce que tu veux copier Ensuite il te suffit daller dans un simple éditeur de texte wordpad, office ... ou dans un logiciel de dessin (paint) et de cliquer droit et de faire coller, ton image sera alors copié dans ton document, ensuite tu enregistres et tu en fais ce que tu veux j'espere avoir ete clair malgré cette heure tardive ou alors tres con, tu fais comme mon proffesseur d'englais, tu prend en photo ton ecran d'ordinateur... sans commentaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2004 Mathieu, merci pour le logiciel. Sinon pour répondre à ta question, je n'ai pas de points ou croix rouges, je n'ai rien du tout, mais rien de chez rien. Et j'ai IE6. Romain78, merci pour la technique, je vais essayer. Merci à vous 2. C'est très gentil. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2004 Mathieu, j'ai fait ce que tu m'as dit (les étapes à faire), et ca ne marche pas. Donc j'ai envoyé une capture d'écran à o_roulle_13. Hier soir ca remarchait, puis ce matin ca ne veut pas. Merci quand même Mathieu. Merci o_roulle. C'est sympa à tous d'aider les autres. MERCI, MERCI 1000fois. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rglkm76 Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 Le probléme peut venir de Norton ANtivirus ou d'un antipub . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2004 Même désactiver les 2, ca ne marche pas. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Des fois ca marche, même Norton activer? Comprend plus. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ca ne le fais que sur rubrique Prévisions, pas observations, ou le bulletin complet ou les atmogrammes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés