Invité Guest Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 Bonjour, Encore un peu en retard pour le bulletin des Yvelines... Les connexions chez moi sont difficiles le soir.. La fraîcheur est confirmée pour ce week-end, surtout avec le retour des conditions anticycloniques dimanche et lundi. PREVISIONS POUR LES YVELINES (Bulletin du Jeudi 4 Mars 2004) Jeudi 4. Temps de plus en plus couvert avec apparition des premières pluies en fin de matinée. Précipitations plus marquées l'après-midi. Températures en nette hausse le matin, de saison l'après-midi. Temp: 4°/11°. Vendredi 5. Ciel de traine actif avec averses fréquentes le matin. Le soleil revient l'après-midi entrecoupé d'averses. Températures en légère baisse l'après-midi. Temp: 5°/9°. Samedi 6. Retour d'un temps plus sec mais plus frais. Eclaircies larges l'après-midi. Temp: 3°/7°. Dimanche 7. Matinée froide avec gelées blanches possibles (à confirmer). Passages nuageux, mais prédominance du soleil. Températures en baisse. Temp: 1°/5°. Lundi 8. Gelées matinales, le ciel est clair. Beau temps froid pour la saison. Temp: -1°/6°. Merci de vos commentaires, ils sont toujours constructifs, et me permettent d'améliorer ce travail qui n'est jamais facile (ni un jeu de devinettes.. ) Bonne journée.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 merci eagle78 pour tes previsions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 mars 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 mars 2004 Bonjour, D' accord avec des prévisions mais peut-on évaluer le nombre de mn ? 0-5-10-15mn pas facile Pour l'instant je dirais attention aux routes. Ce sont de vrais patinoires sans aucune pellicule de neige ou de verglas. Mais le manque de pluie, la pollution, la poussiere, l'huile et le sel nous permettent d'avoir un superbe cocktail En météo: notre meilleur outils est notre mémoire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 Bonjour, D' accord avec des prévisions mais peut-on évaluer le nombre de mn ? 0-5-10-15mn pas facile Pour l'instant je dirais attention aux routes. Ce sont de vrais patinoires sans aucune pellicule de neige ou de verglas. Mais le manque de pluie, la pollution, la poussiere, l'huile et le sel nous permettent d'avoir un superbe cocktail /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En météo: notre meilleur outils est notre mémoire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hello From France.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Difficile d'évaluer la quantité de précipitations...D'ailleurs, je n'ai pas vu bcp de bulletin annoncer des chiffres de pluie, ou de neige, sans se planter radicalement parfois.. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je pense que l'on devrait, ici en IDF ouest du moins, avoir plus de pluie que pendant tout le mois de février 2004.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 mars 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 mars 2004 GAGNE tres bonne réponse si > 3mn tu es un pro /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés