williams Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 Est ce que quelqu'un connait un site qui nous donne la hauteur de neige tombees chaque annees dans des stations des Alpes, Pyrenees.... pour voir l'evolution de ces X dernieres années ? Ceci pourait certaine interresser Florent pour voir si il y a des cycles et bien d'autre personnes. merci Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2004 Je suis surpris que personne ne connaissent un site avec cela Y a t'il quelqu'un qui pourait me renseigne a propos de la quantite de neige qui est tombe ! Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuNaTic Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 Je sais pas si cela répond à ta requête: http://www.educanet.ch/home/jdulex/climat/...eigeparmois.htm Autre lien mais qui ne marche pas chez moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ftp://ftp.switch.ch/info_service/Avalanche/archive/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2004 Je te remercies beaucoup. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le premier lien est interessant comme c'est mensuelle et mis a jours. Avec cela on peut avoir des idees sur l'evolution des chutes de neiges. Si d'autre personne en connaissent pour d'autres lieu (Pyrenees, Alpes....) ca serait bien utile pour que sur exel je face des analyses que tout monde poura voir sur le site que fais. merci Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés