ovni57 Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 je viens d'aller dur le site de MF, et ils ont enlever les chutes de neiges pour les remplacer par de bonnes chutes de pluie vendredi, et ceci pour toute la journée sur un quart Ne, les T° de l'après midi, se situent entre 6° et 11°C, pour un bon quart NE. De m^me pour samedi, seul les vosges, la Bourgongne, et la région de limoge, (je sais plus c'est quoi son nom). Avec des T° en net baisses sur le NE. Ont-il raison, ferait-il trop doux?, la semaine qui se déroule va être très complexe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 oui je doute qu'il fasse assez froid pour qua la pluie se transforme en neige. le froid va se decaler bien trop à l'est pour nous concerner et avoir du -5 a 850hpa malheureusement. il pourrait neiger vers 400-500m je pense, enfin à tres basse altitude. seb. infotemps.free.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 il ne faut pas oublier qu'en ce moment il est difficil de faire de bonne prevision a J+3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés